Avez-vous un roman ou récit de voyage exceptionnel à me conseiller SVP ?

11 Antworten

Bewertung
  • vor 8 Monaten
    Beste Antwort

Je viens de terminer "Cauchemar" de Paul CLEAVE! J'ai adoré! Une fois que tu as commencé à lire... tu ne peux pas arrêter!

• Benjo
    Lv 7
    vor 8 Monaten

"Tragédie à l'Everest" de Jon Krakauer.

L'histoire vraie de la tragique expédition de 1996 racontée par l'un des survivants.

• Kait.
    Lv 7
    vor 8 Monaten

J'aime bien les récits de Nicolas Vanier.

Sinon tous les livres de la saga du Nord de Bernard Clavel.

• Lis tous les Jules Verne, ça dépayse pendant le confinement...

• Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • Anonym
    vor 8 Monaten

Pour ma part je me passionne pour les récits ou romans qui traitent du Chemin de Compostelle ! j'adore la marche et la randonnée mais ne peux plus pratiquer, et ces livres me permettent de m'evader ...

• Dita
    Lv 6
    vor 8 Monaten

Magellan de Stephen Zweig. Vous pouvez même le télécharger en PDF sur le web.

Excellent.

• Anonym
    vor 8 Monaten

L'Odyssée de Homère

• vor 8 Monaten

Alors, il y a le chef-d’œuvre littéraire « Le Tour du monde en 80 jours ». Ce grand classique de Jules Vernes est remarquable et je vous le conseille vivement. Il y a aussi « Au pays des sables » ainsi que « Le livre des merveilles du monde ».Bonne lecture !

• vor 8 Monaten

Joshua Slocum "Seul autour du monde sur un voilier de onze mètres".

C'est le premier tour du monde en solitaire, dans les années 1890. Slocum avait lui même aménagé - pour ne pas dire construit - son bateau. Dans ce livre il raconte son incroyable périple.

https://www.bateaux.com/article/29934/joshua-slocu...

• Anonym
    vor 8 Monaten

" Guère épais " de Filet Jaune .

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.