Francine fragte in ÉducationFutilités · vor 11 Monaten

Qu' est-ce qui vous agace, quand vous circulez à pied dans la rue ?

13 Antworten

Bewertung
  • vor 11 Monaten
    Beste Antwort

Les odeurs d'urine dans certains quartiers de Montpellier , c'est juste immonde !

• T*H*Y
    Lv 7
    vor 10 Monaten

les crottes de chiens, les mégots, les gens qui papotent en prenant tout le trottoir ...

• Anonym
    vor 8 Monaten

les crottes de chiens, les gens qui mets le pied dedans.

• vor 10 Monaten

Eh bien, je vais dire que c’est lorsque je ne vois pas une flaque, étant distrait par quelque chose ou une conversation, et que je mets le pied dedans. Il y a aussi les voitures qui roulent vite en temps pluvieux et qui m’éclaboussent. C’est ce qui m’embête un peu je dois dire. :(

• Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • vor 11 Monaten

J'ai toujours pensé qu'en regardant le comportement d'un piéton, on peut tout de suite savoir quel genre d'automobiliste il est: les gens qui flânent, ceux qui vous dépassent en vous envoyant ou dans la rue ou dans le mur, ceux qui marchent comme s'ils étaient tout seuls, les piétons qui se déplacent à plusieurs de front et évidemment ceux qui ne lâchent pas leur cellulaire.

• vor 11 Monaten

Ce qui m'agace beaucoup quand je circule à pied dans la rue c'est les éclaboussures d'eau des voitures  quand il pleut  ,  pourtant il serait plus simple de rouler un peu plus doucement   !..

• Anonym
    vor 11 Monaten

Quand je respire les fumées des fumeurs.

• Anonym
    vor 11 Monaten

Les xénobots.                                          

• vor 11 Monaten

Ceux qui savent pas ou ils vont.

• vor 11 Monaten

Les crottes de chiens qu'il faut éviter  ^^

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.