Francine fragte in ÉducationFutilités · vor 12 Monaten

Où vous procurez-vous les livres que vous lisez ?

9 Antworten

Bewertung
  • Marcie
    Lv 7
    vor 12 Monaten
    Beste Antwort

A Paris, dans ce merveilleux systéme d'échange : à un certain endroit on pose ses livres qu'on ne veut pas garder et on en récupère en échange. Il y a de petits cabanes aux stations de tramway ou des endroits réservés dans les centres commerciaux.

• vor 12 Monaten

poue eviter des les entasser, a la mediateque de ma ville et parfois j en achete quand meme a une des derniers lbraires idependant du coin..parfois juste pour l entendre me raconter le theme du livre avec passion

• Anonym
    vor 12 Monaten

En ce moment ? A la bibliothèque municipale

• Lv 7
    vor 12 Monaten

Vu que je préfère les livres d'occasion, je cherche surtout dans des bazars divers, et sur certains sites comme celui-ci : https://www.label-emmaus.co/fr/

Le dernier neuf que j'ai acheté en librairie était l'autobiographie de Snowden.

• Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • vor 12 Monaten

Je les achète de la petite librairie du quartier, ou je télécharge des pdf, mais j'aime plus  le livre version papier.. 

• vor 12 Monaten

J'en  achète beaucoup puis  très souvent j'ai la chance que l'on m'en donne et que l'on m'en offre et  je vais très souvent dans une bibliothèque .

• vor 12 Monaten

a la bibliothéque de ma ville , ou a la fnac

• Anonym
    vor 8 Monaten

je préfère les livres d'occasion, je cherche surtout dans des bazars divers

• hathor
    Lv 7
    vor 12 Monaten

En vente par correspondance

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.