Francine fragte in ÉducationFutilités · vor 4 Jahren

La plage idéale selon vous ? Dunes et forêt derrière ou la ville ?

11 Antworten

Bewertung
  • Bab
    Lv 7
    vor 4 Jahren

Très peu de ville, des pins, des aires de pique-nique, des sentiers pédestres, des espaces verts pour s'allonger en regardant la mer....j'ai tout ça par chez moi.........

• Je n'aime pas la plage , je préfére le port admirer les bateaux devant un verre d'apero en jouant à la belote et voir les touristes faire la queue pendant des heures pour embarquer aux iles du Frioul !

Allez l'OM ! mdr !

• vor 4 Jahren

Plages idéale pour ma Pom;

Des galets ou grandes dalles avec criques se jetant ds la mer. Accessibles uniquement par les sentiers des contrebandiers, le long de la côte. . Le rêve = moins de tourist & surtout moins de gamins, qui crient.......

N'aime pas le sable & encore moins la ville !

• dom
    Lv 7
    vor 4 Jahren

Le sable doit être doux et sans cailloux partout et l' eau doit être au-dessus de 20° sinon je n' y vais pas .

• Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • bonsoir a tous dune hééééé forêt bon début soirée a tous vivi

• vor 4 Jahren

Les trois à la fois c'est super sympa. Au moins, on y trouve de tous.

• vor 4 Jahren

Dunes et forêts plutôt que la ville avec les voitures qui polluent l'air marin.

• vor 4 Jahren

Non, une petite ville avec une belle plage, c'est vrai que le plus sympa, c'est quand on est sur une île...

• Nacim
    Lv 5
    vor 3 Jahren

Les Faune et flore de Saint Tropez

• vor 3 Jahren

Moi derrière une dune, enfoui dans le sable avec une paire de jumelles pour mater les baigneuses,arf,arf,arf !!

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.