Rassurez moi, ce n'est pas un complot le fait que nos politiciens soient incompétents depuis 40 ans et ont accumulé 2 200 milliards de dette?

Update:

Oui, parce que réduire un peuple a une forme d'esclave par la dette, je peux arriver a croire que c'est un complot et après ils vont dire que je suis paranoïaque et ils vont m'enfermer dans un hôpital psychiatrique comme tant d'autres... Et je n'ai pas envie, donc dites moi que c'est normal, la France comme la Grèce devra payer et pour cela priver son peuple de tout, normal, une dette cela doit être payé...

14 Antworten

Bewertung
  • Jean M
    Lv 7
    vor 5 Jahren
    Beste Antwort

Ah toi aussi tu crois que les banquiers incitent les dirigeants à toujours surendetter plus les pays ?

Je n'ai pas encore compris pourquoi personne ne propose de poursuivre en justice sur leurs deniers les dirigeants politique qui emmènent les pays à la faillite.

Je pense en premier aux dirigeants Grecs qui prirent un prêt gigantesque sur 50 ans pour faire les jeux olympique de 2004 prêt accordé par Mario Draguy alors Directeur Europe de Goldman Sachs ceux là même qui avaient truqué les comptes de la Grèce "légalement pour la faire entrer dans l'euro de sorte que ce prêt (dont personne ne parle) soit garanti par tous les pays européens

Mario Draguy ils l'ont nommé directeur de la BCE en récompense !!! meu non c pas un con plot c'est un type très intelligent

Le fait que la crise des subprime se soit déclenchée un an après que des pays producteurs de pétrole aient proposé de vendre leur pétrole en euros ça aussi c'est du au hasard

Et la encore aucune poursuites judiciaires déclenchées en Europe

Nous avons l'exemple de l'Islande.

Suite à cette crise ils ont viré leur gouvernement, créé une nouvelle constitution, nationalisé les banques et poursuivi les banquiers véreux en justice et aussi dévalué leur monnaie de 50%. Après 4 ou 5 ans d'austérité ils ont sorti la tête de l'eau et aujourd'hui se portent bien. Merci pour eux

Le complot dans ce cas c'est le refus des médias et des "pseudos experts" de présenter ce qu'à fait pays comme une solution possible

• vor 5 Jahren

Je suis également d'avis que cette dette à pour but ultime de nous réduire en esclavage, à la différence près que nous sommes consentant.

• Birman
    Lv 7
    vor 5 Jahren

Complot ou pas c'est bien la preuve de leur incapacité et de leur dangerosité pour le bien être de la population française.

Et dire que certains votent encore pour ces mêmes sinistres, au lieu de les virer par leur vote... ^^

• 3810
    Lv 7
    vor 5 Jahren

Bien vu: la Franc a été volontairement mise à genoux par ces politiciens, ce qui est un comble, quand on nous dit que l'ENA et les institutions comme Sciences-Pô forment des soit-disant pseudo-élites amenées à diriger notre pays. On en voit le résultat.

A partir de ce constat, il serait enfin temps de penser à remettre en question une bonne fois pour toutes les bienfaits de ces institutions qui nous pondent ces incompétents...

• Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • Évian
    Lv 7
    vor 5 Jahren

des ordures

• vor 5 Jahren

ils veulent surtout enrichir les banques, va savoir pourquoi

• vor 5 Jahren

Non non ,c est vraiemnt un hasard , d ailleurs n a t elle pas dit , la finance c est mon ennnemi !!

• vor 5 Jahren

C'est Interlope au moins...^^ ; "louche"^^!!!

• vor 5 Jahren

L'idée du complot est "absurde". Aujourd'hui POLITIQUE est un métier et on confie aveuglément sous pretexte de démocratie, les rênes du pays à des gens qui n'ont jamais travaillé en entreprise et qui ont appris l'économie sur les bancs de l'école. Aucune perception de la "vraie" vie, c'est une caste d'intouchables à part entière dont la seule mission est de se protéger entre eux pour se partager le gâteau

• vor 5 Jahren

Si vous voulez supprimer la dette, il faut supprimer le déficit budgétaire ; ceui ci est de +- 75 milliards d'Euros en 2015, à savoir que le pays est en " faillite virtuelle", dès le mois de septembre et en octobre, novembre, décembre, l'Etat tire sur le déficit et les emprunts internationaux pour assurer ses frais courants : policiers, fonctionnaires, sécurité sociale, machine d'Etat...

Cette somme représente à peu près le total de l'impot sur le revenu : faut il le doubler ? pour éliminer le déficit courant ?

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.