Faut-il imiter la Suisse pour enrichir le pays, faire de la France le plus gros paradis fiscal du monde avec secret bancaire garanti?

Les paradis fiscaux existeront toujours car notre élite bourgeoise politique, financière et médiatique y place son argent, ils ne luteront jamais contre leurs intérêts, en partant de ce principe, faut-il imiter la Suisse pour enrichir le pays, faire de la France le plus gros paradis fiscal du monde avec secret bancaire garanti ?

6 Antworten

Bewertung
  • Anonym
    vor 5 Jahren
    Beste Antwort

    Il y'a tellement d'exemples de réussites mais le Français est persuadé d'avoir raison et que c'est le reste du monde qui a tort. Le Français veut un pays riche sans riches. Il veut toucher plus que les autres en travaillant moins et en aillant plus de garanties.

    Fort heureusement, tous les Français ne sont pas comme ça. Mais le mouvement puissant marxiste léniniste entre les années 60-80 a créé une classe de fainéants qui ont endetté le pays pour vivre comme des nababs. Plus un jeune aujourd'hui ne peut être propriétaire.

    Bref, si on devait commencer par une réforme, ce serait prendre aux oisifs pour donner aux travailleurs.

  • vor 5 Jahren

    Le secret bancaire suisse c'est fini depuis 2 ans....Les banques suisses ont envoyé à leurs clients étrangers ( dont je suis ) début 2014 une lettre demandant de les autoriser à communiquer leurs données aux administrations fiscales étrangères.Si cette autorisation n'était pas donnée le compte était fermé..

  • dom
    Lv 7
    vor 5 Jahren

    Les lois Françaises ne permettent plus le secret bancaire comme les Suisses le faisaient à une époque , c' est désormais interdit (dom)

  • vor 5 Jahren

    Voila une bonne idee, fermer les frontieres et etre un paradis fiscal .

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • Anonym
    vor 5 Jahren

    Pas du tout!

  • vor 5 Jahren

    tu n es pas vraiment au courant La Suisse colabore avec les services de l etat Francais pour preuves les milier de Francais qui l annee derniere se sont arranges avec le Fisc Francais cette Solution a rapporte pres de 10 Milliards quand meme et ce n est pas termine...

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.